«La valeur de ce livre ne peut être surestimée.»

– Professeur
Hans-Günter Lindner
(Haute école technique de Cologne)
Une innovation Suisse pour la santé :
S'appuyant sur les travaux fondateurs du Dr Elaine Aron, psychologue américaine, la traduction française facile à comprendre du livre révolutionnaire "Neurosensitivität" est disponible ici en exclusivité (depuis novembre 2021).

Pourquoi ai-je écrit ce livre ?
Depuis de nombreuses années, moi – Patrice Wyrsch – je sens que nous pouvons prendre des chemins tout à fait nouveaux pour relever les énormes défis de notre temps fascinant – notamment le changement climatique. En l’occurrence, les personnes avec une perception accrue peuvent être des pionnier-ère-s décisif-ve-s. En effet, dans le monde immatériel-métaphysique (p. ex. des champs énergétiques), il existe encore d’énormes potentiels de création de valeur qui sont bénéfiques pour la santé et neutres sur le plan climatique.

Dr Patrice Wyrsch

arrow_drop_down_circle
Divider Text
Doctorat en neurosensitivité à l'Université de Berne, Suisse (2020)

«Ma vision est la reconnaissance générale que les gens ont différents niveaux de perception

Commentaires aus sujet du livre 
 (traduit en français):

Professeur Hans-Günter Lindner (Haute école technique de Cologne) :


«La valeur de ce livre ne peut être surestimée. En effet, les fondations scientifiques de la neurosensitivité sont enrichies par de fascinants récits personnels. Dans ce livre, qui permet à un vaste public d’accéder à la thématique de manière facile et divertissante, Patrice Wyrsch révèle son voyage et les constatations qui en résultent. Accompagnez Patrice Wyrsch dans ce voyage captivant et laissez-vous séduire par la transformation

settings
Divider Text
  Docteure Christina Sternbauer (entrepreneure):

«Je ne connais aucun autre livre qui approche ce sujet de manière aussi holistique. L’auteur relie de manière charmante ses expériences personnelles, des constatations scientifiques et des questions sociales. Patrice Wyrsch éclaircit très intelligemment un sujet qui a en permanence une influence sur nous tous, dans tous les domaines de la vie. C’est un livre spécialisé facile à lire et bien compréhensible qui fournit de nouvelles constatations tout en soulevant des questions intéressantes. Un «must have» rafraîchissant que toutes les personnes à sensitivité élevée devraient avoir dans leur bibliothèque. En fait, non – en réalité, il est destiné à tous ceux qui travaillent avec des gens ou qui souhaitent encadrer des gens pour promouvoir leurs potentiels.»

settings
Divider Text
Professeur Andreas Hack (Université de Berne):

«Dans son ouvrage, Patrice Wyrsch jette un regard complet et surtout nouveau sur les multiples facettes de la neurosensitivité. Alors que de nombreux guides pratiques disponibles dans les librairies mettent souvent l’accent sur des instructions simples pour les gens prétendument hypersensitifs, Monsieur Wyrsch va plus loin avec des analyses nettement plus approfondies. Il ouvre un espace pour les différentes facettes de la neurosensitivité et les relie aux développements très actuels qui ont lieu dans la société. En combinant savamment des fondations théoriques et des aspects pratiques, il crée un livre qui illustre de manière unique l’importance élevée qu’a ce sujet pour le monde de demain. Je souhaite au livre qu’il soit lu par un large public, et je suis convaincu qu’il jouera un rôle important dans le développement futur et dans la diffusion du sujet

Vous ressentez une résonance?
Alors vous êtes exactement ici!

Le contenu:
Ce que mon livre N’EST PAS
1
Mon livre N’EST PAS une dissertation scientifique indigeste.
2
Mon livre N’EST PAS un guide pratique «donneur de leçons»
À qui mon livre est-il destiné ?
1
À tous les gens …
  • ... qui souhaitent être plus conscients de leur perception ;
  • ... qui cherchent à inverser le dérèglement climatique ;
  • ... qui visent un changement de conscience (pour eux-mêmes et pour les autres).
2
Pour les personnes hautement sensitives …
  • ... qui n’ont pas encore trouvé leur place idéale dans la société, parce qu’elles ne savent pas encore bien reconnaître leur neurosensitivité élevée ;
  • ... qui se sentent souvent stressées dans ce monde agité, parce qu’elles ne savent pas encore bien gérer leur perception accrue ;
  • ... qui se dévouent souvent totalement aux autres, parce qu’elles sont trop naïves à l’égard des personnes à sensitivité réduite.
Obtenez le livre pour 36 euros
(tout compris: frais d'expédition dans le monde entier, TVA, etc.)

Commentaires de clients
(traduit en français):

« Méga !!! À recommander vivement 🔊 Ce livre vous ouvre les yeux, un livre de l’année 🎤 »

(Katharina – DE)

settings
Divider Text
«Un magnifique livre, cher Patrice Wyrsch. Je m’en suis fait cadeau à moi-même, puis je l’ai dévoré immédiatement. L’approche est extraordinaire, respectueuse, positive et inspirante… 😊 Merci beaucoup pour tes superbes recherches et ce beau livre!»

(Stephanie – DE)

settings
Divider Text
«Je ressens un grand besoin de simplement vous dire merci pour ce magnifique livre !
Cela fait tellement du bien que des mots plus clairs et plus compréhensibles puissent être mis sur les perceptions. Je me sens tellement comprise, merci!»


(Miriam – CH)

settings
Divider Text
«Je suis totalement fascinée par votre livre. Reçu avant-hier, je l’ai déjà presque terminé. Le livre m’apprend beaucoup sur moi-même et m’inspire à regarder et à ressentir les choses de manière encore plus consciente – en tant que cadre, partenaire, maman, être-humain. Et il me confirme que ma confiance en moi est basée sur des fondations solides ! Merci de partager ces précieuses constatations et expériences.»

(Yvonne – CH)

settings
Divider Text
«Depuis ma vie de jeune adulte, je suis préoccupé par des sujets liés au développement de la personnalité, etc. J’ai l’impression d’avoir lu tous les ouvrages pertinents qui existent. Maintenant, à 49 ans, je peux tenir ton «cadeau» dans mes mains. Honnêtement… c’est le résumé le plus génial et le plus précieux de tous les sujets qui sont décisifs au début de cette nouvelle époque.»

(Michael – DE)

settings
Divider Text
 «Salut Patrice, depuis que j’ai lu ce livre, je gère le stress et le surmenage de manière tout à fait différente. Je remarque en effet qu’une transformation a eu lieu en moi. Je sais maintenant que je ne suis pas différente, tout en étant quand-même différente, et maintenant j’ai confiance en moi. Le livre m’a donné de la confiance, et ma vie a vraiment changé grâce à ce livre. Surtout au travail, je peux être beaucoup plus détendue, même en situation de stress et sous pression. Je vis un miracle. Merci 🙏»

(Pia – CH)

Obtenez le livre pour 36 euros
(tout compris: frais d'expédition dans le monde entier, TVA, etc.)
Faites confiance à votre intuition pour savoir
si mon livre est fait pour vous.

Meilleurs vœux des Alpes suisses, Patrice Wyrsch

[bot_catcher]